sam. 26 févr. | Désert de M'hamid

Retraite de Femmes dans le désert marocain

Une semaine 100% féminine au Maroc pour plonger au coeur du désert, et ainsi, plonger au coeur de votre être. Au programme: de la marche, des méditations, des temps de partages, des pratiques de sophrologie, des temps de silence, et des temps pour vivre l'instant présent et se fondre dedans.
les billets ne sont pas encore en vente
Retraite de Femmes dans le désert marocain

Heure et lieu

26 févr. 2022 à 16:00 – 05 mars 2022 à 18:00
Désert de M'hamid, Maroc

À propos de l'événement

Accompagées par 3* professionnelles de l'accompagnement et plus particulièrement de l'accompagnement de la femme, dans toutes ses couleurs (âges, phases de vie, cycles), Alexandra, Jacqueline et Patrizia vous emmèneront dans ce désert, accompagnées d'un groupe de chameliers et d'un guide expérimentés. Nous marcherons et découvrirons les différents paysages du désert, et plus nous nous enfoncerons dans ce désert plus nous plongerons au coeur de nous m'aime. Une invitation à la déconnexion avec l'extérieur, pour une reconnection à Soi, dans un groupe bienveillant et 100% féminin. 

Une semaine pour se reconnecter à son Sacré, son Féminin Sacré, à la Femme libre et sauvage en nous.

* Alexandra  Frot, sophrologue, facilitatrice de cercles de femmes, enseignante en méditation et passionnée du Féminin. Alexandra a plus d'un tour dans son sac pour vous accompagner dans la joie et la bienveillance.

* Jacqueline Fraefel, médiatrice et spécialiste en communication bienveillante et écoute empathique,  femme sauvage au regard pétillant et percutant qui saura vous amener à regarder en vous,  au bon endroit, avec bienveillance et empathie.

* Patrizia Anex, psychologue spécialisée en sexologie, qui saura nourrir cette semaine de temps d'apprentissage et d'accompagnement dans le dynamisme et et la bienveillance.

3 femmes qui cheminent, comme vous, vers leur féminin et qui ont le désir de faire un bout de voyage avec vous, d'apprendre avec vous, de vibrer avec vous, de danser avec vous, de chanter avec vous, de rire et de pleurer avec vous, de vous prendre dans nos bras, de co-créer avec vous une semaine dans la magie du désert.

Venez comme vous êtes, il n'y a aucun pré-requis pour participer a cette retraite, si ce n'est l'appel du coeur.

Nous avons toutes trois expérimenté le désert, et si aujourd'hui, nous souhaitons accompagner des femmes dans cette aventure, c'est que ce voyage est une étape importante de votre vie. Il y aura un avant et un après désert car c'est au coeur du désert, dans ce vide, dans cette déconnexion que vous entendrez le mieux les murmures de votre coeur.

Partager cet événement